Dans la jungle des services à la personne, j’ai trouvé dweho. Dweho veut se distinguer par un aspect communautaire.

Concrétement comment ça se passe…Il faut déjà trouver le site, j’avais lu des articles sur dweho ici ou là mais comment s’appelle t’il déjà ?

Direction google, je tape « services à la personne », un site du gouvernement sort en premier avec une liste de prestataires (site des banques, de la poste…) mais pas de dweho. Bon finalement je retrouve le nom, le test peut commencer.

Première déconvenue, il faut ouvrir un compte pour voir…j’aime pas. Bon donc j’ouvre le compte, login, là alors que mon adresse est en Gironde, on me signale le dernier employé recommandé…à Paris…bof bof.

Une fois inscrit, je dispose d’un menu pour rechercher des employés, d’un menu « Ma communauté » et d’un menu « Mes réponses ». Les deux derniers étant vides je lance une recherche:

Bon ben désolé mais moi j’arrête là, j’en suis déjà au deuxième formulaire et j’ai toujours pas vu qui était disponible près de chez moi. La communauté je ne l’ai vu que dans le slogan.

J’ai ensuite comparé à un site comme Personia , il faut le reconnaitre c’est pas mieux: là il faut téléphoner… A noter, LeBonCoin.fr renvoie lui 43 réponses de particuliers en Gironde…et j’ai eu l’info en 30 secondes!

Conclusion: je ne suis pas convaincu par le site du tout. Il faut me montrer que vous avez de l’information intérressante avant de me faire remplir un formulaire. Avoir laissé mes coordonnées sans rien recevoir en retour ne m’incitera pas à revenir sur le site.