Deuxième mini regard sur Dwého la communauté de services à domicile

Posté le 4 May 2008 @ 17:49

image

J’avais déjà parlé de dwého ici. Je profite donc du relookage du site pour faire un nouvel article.

Je trouve que le nouveau logo est réussi : on arrive beaucoup mieux à mémoriser le nom du site et sa prononciation. Idem pour le site, je trouve l’esthétique très réussie, ça donne envie d’en voir un peu plus. Mais comme je l’avais indiqué dans mon premier article, l’utilisation de dwého nécessite l’ouverture d’un compte.

Je prends mon courage à deux mains et j’ouvre donc 2 comptes, un compte “je cherche” et un compte “je propose”.

Dans le premier je cherche un jardinier sur Bordeaux et dans le second je propose de faire du jardinage sur Bordeaux.

Hélas 72h après mes deux inscriptions, je ne suis toujours pas mis en relation avec moi-même, donc mon test se termine là, que s’est il passé, bug ? erreur de ma part ? j’ai bien reçu les 2 accusés d’inscription pourtant…(2 emails différents)

Bref toujours pas très concluant pour moi…

Edit 05 Mai 10h54:

Suite à son commentaire, je regarde avec Eric de Dweho.com d’où vient le pb (parce que rien trouvé dans les spams de gmail) ,  je posterai un troisième regard une fois le mystère du non fonctionnement élucidé.

1 Commentaires

  1. Eric
    5 May 2008 à 09:42

    Je viens de vérifier dans le BO du site, votre compte intervenant attend que vous répondiez à votre demande faite en tant que demandeur de Jardinier à Bordeaux. Peut-être que le mail pour vous dire qu’une demande vous concernant a été envoyé a été traité comme spam dans votre messagerie. Dans ce cas c’est un point que nous devons améliorer.

Laisser un commentaire

Connexion OpenID

Connexion Standard

Options:

Taille

Couleurs