(From Venus)

Un petit passage au Billaut Show d’Eric : c’est ici, et c’est pour évoquer LesPrixDuCoin.com bien sûr.


Mon cher acolyte co-fondateur avec qui nous avons longuement débriefé, sommes finalement convaincus d’une chose : nous ne sommes définitivement pas sur le même positionnement que les “concurrents” évoqués au début de l’interview. Le référencement de prospectus et le référencement de commerçants n’étant pas le propos de notre site. Sur ces 2 secteurs, je vous le concède, le terrain est très occupé.

Nous avons investi le champs d’une autre proposition de valeur auprès des internautes et des enseignes ou annonceurs.

Sur le chemin qui va de l’intention de l’internaute à l’internaute dans l’enseigne, il y a une connexion, une proposition de service que nous avons choisi de préferrer.

Bon, sinon, pour les plus attentifs, vous aurez noté qu’en fin d’interview, Eric a juste inversé “internet” avec “achat en magasin”..il fallait donc comprendre que en 2012, “40% des achats réalisés off-line auront été influencés par la recherche on-line” ..Et oui, j’ai eu beau le briefer 36 fois sur le sujet, …l’émotion, sans doute

Bon visionnage !

(message codé : BTT2.0QT)