porte d'entrée rouge

Vous avez souvent entendu parler des portes d’entrée composites sans vraiment savoir ce que cela signifiait ? Il s’agit d’un matériau cumulant plusieurs avantages. De plus, son prix dépend souvent des différents modes de finition que vous aurez choisis. Voici pourquoi vous devriez opter pour ce modèle de porte.

La porte d’entrée composite : de bonnes performances thermique et acoustique

C’est sans doute ce qui motive le plus avec la porte d’entrée composite. En effet, grâce à la mousse polyuréthane qui est injecté sans HCF, les portes en composite disposent souvent d’une très bonne isolation thermique et acoustique. Ce qui permet d’apporter un confort non négligeable et permet surtout de réaliser des économies non négligeables. Depuis quelque temps, plusieurs fabricants de portes d’entrée sont en train de développer une large gamme de modèles composite. À noter que le composite est aussi appelé fibre de verres et qu’il est constitué de deux parements entre lesquels la mousse polyuréthane à très haute performance thermique est injectée.

Un atout véritable atout esthétique

En plus d’offrir de très bonnes performances thermique et acoustique, les portes d’entrée composite ne présentent aucune contrainte technique spéciale. Il est surtout disponible en plusieurs designs, notamment les modèles pleins ou vitrés avec plusieurs finitions à la clé (lisse, veinée, avec ou sans inserts métalliques, etc.). Chez Carafermetures, vous trouverez un large choix de portes d’entrée composite au style classique ou contemporain. Vous pourrez alors ajouter une touche spéciale à votre décoration intérieure.
Après tout, votre porte d’entrée est une des premières choses que vos invités voient.

La porte d’entrée : un atout sécuritaire indéniable

La porte d’entrée composite est un modèle qui est très reconnu pour sa résistance à l’usure, aux chocs et au temps. Elle est en effet constituée d’un matériau imputrescible et indéformable qui lui permet de résister aux chocs. Elle est d’ailleurs régulièrement comparée à la porte en acier grâce à cet aspect. D’autre part, les portes d’entrée composite nécessitent très peu d’entretien et convient à presque toutes les constructions.

Prix d’une porte d’entrée composite

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les portes d’entrée composites ne coûtent pas trop cher. Tout dépend de la gamme et du mode de finition que vous souhaitez. Le prix démarre alors à 700 euros pour les modèles entrés de gamme. Pour le milieu et le très haut de gamme, il faudra compter entre 1000 et 3000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *